Dans le cadre de notre responsabilité environnementale, nous utilisons des gobelets réutilisables. Ceux-ci sont consignés afin d’inciter nos festivaliers à nous les retourner.
Si vous voyez des gobelets abandonnés sur le site, n’hésitez pas à nous les ramener, ça vous fera peut-être une bière gratuite !